C’est la rentrée, c’est marronnier…

… et le petit Lorant Deutsch (Lolo2tsch – quel génie dans le choix de ton pseudo d’email, bonhomme, j’en suis toute ébaubie) est rentré de l’île de Ré, trolle toujours et continue à parler de lui à la troisième personne (parce qu’il a un égo gros comme ça). Ça sent l’arrivée de l’automne, la pluie, la déprime…

Ayant déjà eu cette conversation avec toi, mon loulou sarthois, j’ai l’impression de me répéter, mais bon faut croire que tu es un peu dur de la comprenette : mon blog étant un espace privé, tu y seras toujours modéré, jamais approuvé. Après tu fais comme tu veux, vas-y défoule-toi dans les commentaires : il n’y a que moi qui les verrai, ça ne prêtera pas à grand chose, et surtout pas à conséquences. Je te trouve très drôle aussi, dans ton genre barrèsien, quoiqu’un brin fachistas sur les bords. Mais bon, quand on a les honneurs du Figaro, de Sévillia, de Wetzel, tu avoueras qu’on a même plus besoin de te tailler un costard, tes amis viennent de le faire pour toi. On a les potes qu’on mérite.

Bon, c’est pas tout ça, j’ai un vrai livre d’Histoire à aller lire, moi.

Allez, tchüss, hein !

Poster un commentaire

Classé dans Sans catégorie

Laisser un commentaire

